Newsletter

Retrouvez les dernières actualités de l'écurie dans notre dernière Newsletter Mars 2018

Suivez-nous !

FacebookLinkedinTwitterYoutube

News

Dimanche 31 août

Cette journée était entièrement dédiée aux épreuves dynamiques : le moment pour Dynamix de montrer de quoi elle était capable sur la piste. Nous avons commencé par le Skid-pad, dont l'objectif est de compléter deux tours à droite puis deux tours à gauche sur un circuit en forme de 8, afin de mesurer la tenue de route du véhicule en virage.

Ensuite, nous sommes passés à l'épreuve d'accélération. Nous avons eu ici quelques soucis à cause d'une boucle magnétique qui perturbait le calculateur et empêchait la voiture de démarrer. Nous avons donc demandé de reculer de deux mètres pour démarrer hors de la zone de perturbation. Dynamix a alors démarré au quart de tour, et nous avons pu compléter l'épreuve d'accélération sans autre problème.

L'après-midi, nous avons été surpris par la pluie lors de notre premier essai de l'épreuve d'autocross. Ainsi, la piste humide et glissante a rendu la conduite très difficile, et nous a empêché d'effectuer un bon temps. Heureusement, le ciel s'est ensuite dégagé, et la piste a séché avec le soleil de l'après-midi. Nous avons donc pu faire notre deuxième essai d'autocross sur piste bien sèche, ce qui nous a permis d'améliorer notre résultat.